Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival L'Art et les Tout Petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romi

Romi


Messages : 307
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Solre-sur-Sambre

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:02

Alors je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat (Carine tu feras le nécessaire si ce n'est pas le cas?).

Il s'agit d'un Festival qui, comme son nom l'indique, est consacré aux tout-petits de 0 à 6 ans. C'est une organisation du Théâtre de la Guimabarde (théâtre jeune public carolo) qui est en résidence là où je travaille. ce festival commence à être bien reconnu dans le milieu du théatre jeune public. Il se compose d'ateliers pour adultes (Carine ça peut p-e t'intéresser), d'ateliers parents-enfants (lecture, sculpture, art contemporain...), de pièces de théatre pour les 0-6 ans.

Si vous voulez plus de renseignements voici le lien vers le site où vous aurez la possibilité de télécharger la brochure explicative et le programme en pdf: http://www.laguimbarde.be/

Si ça vous intéresse, on peut éventuellemnt s'arranger pour y participer ensemble, sachant que de nombreuses activités ou spectacles s'adressent aux 1-4 ans. Seulement il ne faut pas traîner car le festival est très prisé et les jauges (nombres de places disponibles par séance) sont limitées (puisque jeune public). De plus, les prix des places sont plus que démocratiques et je pourrai p-e bénéficier de réductions.

Voilà si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Mazy

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:55

Ca a l'air bien sympa!!
Me demande si je me laisserais pas tentée,je dois juste voir pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

WAOUW oh que oui cela me tente (enfin pour Léa, quoi! lol) vraiment fort!

j'ai déjà repéré l'atelier "de terre det de sable" le dimanche 23 ! lol


mais bon pourquoi pas s'arranger et s'y retrouver ! en effet super idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Nikita

Nikita


Messages : 188
Date d'inscription : 04/02/2010

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:56

en effet, c'est chouette, mais juste un p'tit peu loin pour moi bouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Romi

Romi


Messages : 307
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Solre-sur-Sambre

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Si ça vous intéresse, je vous propose alors de me dire ce qui vous botte le plus et à quelles dates, comme ça je peux réserver dès la semaine prochaine car je vous assure que ça va très vite une fois que c'est mis en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:38

purée de m**** j'ai complètement oublié... mince de mince...
ben tant pis ! faudra que j'fasse gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Festival L'Art et les Tout Petits Empty
MessageSujet: Re: Festival L'Art et les Tout Petits   Festival L'Art et les Tout Petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival L'Art et les Tout Petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un coin de paradis :: Au quotidien :: Faits divers-
Sauter vers: