Alors je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat (
Carine tu feras le nécessaire si ce n'est pas le cas?).
Il s'agit d'un Festival qui, comme son nom l'indique, est consacré aux tout-petits de 0 à 6 ans. C'est une organisation du Théâtre de la Guimabarde (théâtre jeune public carolo) qui est en résidence là où je travaille. ce festival commence à être bien reconnu dans le milieu du théatre jeune public. Il se compose d'ateliers pour adultes (
Carine ça peut p-e t'intéresser), d'ateliers parents-enfants (lecture, sculpture, art contemporain...), de pièces de théatre pour les 0-6 ans.
Si vous voulez plus de renseignements voici le lien vers le site où vous aurez la possibilité de télécharger la brochure explicative et le programme en pdf:
http://www.laguimbarde.be/Si ça vous intéresse, on peut éventuellemnt s'arranger pour y participer ensemble, sachant que de nombreuses activités ou spectacles s'adressent aux 1-4 ans. Seulement il ne faut pas traîner car le festival est très prisé et les jauges (nombres de places disponibles par séance) sont limitées (puisque jeune public). De plus, les prix des places sont plus que démocratiques et je pourrai p-e bénéficier de réductions.
Voilà si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!