Cariboo Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 42 Localisation : Namur-Andenne
| Sujet: 41 kilos à 2 ans Mar 13 Avr - 16:33 | |
| Incroyable mais vrai... un bébé chinois de 2 ans vient d’atteindre le poids de... 41,5 kilos ! La petite fille avait pourtant un poids normal à sa naissance, et rien ne laissait présager d’un tel poids deux années plus tard. Pour son anniversaire, elle vient donc d’atteindre un poids de 41,5 kilos, soit quatre fois plus que le poids moyen des bébés chinois de son âge... Si la photographie ne montre pas spécialement un bébé énorme, elle commence néanmoins à avoir des soucis de santé, comme des problèmes d’équilibre, ses pieds étant trop petits. Ses parents, inquiets, font le tour des médecins à la recherche d’une réponse, mais rien de concret pour l’instant. Parmi les pistes évoquées, figure notamment celle d’un dérèglement hormonal... reste à voir à quoi celui-ci est lié, et comment le guérir... En espérant que ce bébé retrouve bientôt un poids normal avec l’aide de ses parents ![quote] | |
|
Cariboo Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 42 Localisation : Namur-Andenne
| Sujet: Re: 41 kilos à 2 ans Mar 13 Avr - 16:34 | |
| mon dieu mais comment peut on en arriver là ?????
si c'est un ennui hormonal, j'espère qu'ils trouveront de quoi aider cet enfant ! | |
|
Nikita
| Sujet: Re: 41 kilos à 2 ans Mar 13 Avr - 16:53 | |
| Oh pinaise! En effet, comment est-ce possible! Pauvre petite, j'espère sincèrement que des médecins vont trouvé d'ou vient ce problème et surtout qu'ils vont trouver comment le résoudre! | |
|
caro
Messages : 213 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 49 Localisation : Aulnois
| Sujet: Re: 41 kilos à 2 ans Mar 13 Avr - 16:57 | |
| Pauvre petite! Je pense comme vous les filles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 kilos à 2 ans | |
| |
|