Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 41 kilos à 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

41 kilos à 2 ans Empty
MessageSujet: 41 kilos à 2 ans   41 kilos à 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:33

Incroyable mais vrai... un bébé chinois de 2 ans vient d’atteindre le poids de... 41,5 kilos !

La petite fille avait pourtant un poids normal à sa naissance, et rien ne laissait présager d’un tel poids deux années plus tard. Pour son anniversaire, elle vient donc d’atteindre un poids de 41,5 kilos, soit quatre fois plus que le poids moyen des bébés chinois de son âge...

41 kilos à 2 ans Bebech10

Si la photographie ne montre pas spécialement un bébé énorme, elle commence néanmoins à avoir des soucis de santé, comme des problèmes d’équilibre, ses pieds étant trop petits. Ses parents, inquiets, font le tour des médecins à la recherche d’une réponse, mais rien de concret pour l’instant. Parmi les pistes évoquées, figure notamment celle d’un dérèglement hormonal... reste à voir à quoi celui-ci est lié, et comment le guérir...

En espérant que ce bébé retrouve bientôt un poids normal avec l’aide de ses parents ![quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

41 kilos à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 41 kilos à 2 ans   41 kilos à 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

mon dieu mais comment peut on en arriver là ?????

si c'est un ennui hormonal, j'espère qu'ils trouveront de quoi aider cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Nikita

Nikita


Messages : 188
Date d'inscription : 04/02/2010

41 kilos à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 41 kilos à 2 ans   41 kilos à 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

Oh pinaise!
En effet, comment est-ce possible!
Pauvre petite, j'espère sincèrement que des médecins vont trouvé d'ou vient ce problème et surtout qu'ils vont trouver comment le résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 48
Localisation : Aulnois

41 kilos à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 41 kilos à 2 ans   41 kilos à 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:57

Pauvre petite! Je pense comme vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





41 kilos à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 41 kilos à 2 ans   41 kilos à 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
41 kilos à 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un coin de paradis :: Au quotidien :: Faits divers-
Sauter vers: