Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur les tables à langer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:19

Voilà, je vous expliques la situation...

bon pour Léa on a décidé de prendre, à sa naissance, une chambre complète avec commode et allonge pour faire table a langer! donc on la change dans sa chambre! Jusqu'il y a peu, cela ne me dérangeait pas du tout! pour la salle de bain, j'avais trouver un arrangement (une planche placée sur la baignoire avec un matelas dessus qd elle était petite et puis sur l'évier...) !
mais je dois dire que depuis quelques temps cela m'ennuies pas mal... car en effet ses besoins sont un peu (beaucoup) plus odorants et donc qd on la change avant la sieste, je vous dit pas... la pauvre dort dans sa chambre avec une odeur ! Evil or Very Mad

donc ben j'aimerais trouver une table a langer pour mettre dans la salle de bain (mais on a peu de place car petite salle de bain!) et alors pas besoin de baignoire ! pcq pour bébé suivant, j'ai toujours ma fameuse baignoire (style vase) que Léa a adoré !

Vous en avez vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Romi

Romi


Messages : 307
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Solre-sur-Sambre

Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

Nous avions aussi le même système de commode + allonge dans la chambre de Marion.

Dans la salle de bain, comme nous n'avons pas beaucoup de place non plus, nous avions opté pour un système de table à langer pliable (tu as d'ailleurs dû l'utiliser avec Léa lors de votre visite Wink ). C'est une table à langer de la marque "CAM" comme celle-ci:

Avis sur les tables à langer Xlarge10

On peut la replier facilement, par contre il y a une baignoire mais celle-ci est amovible et la table ne fait que quelques cm une fois repliée sans la baignoire.

Si mes souvenirs sont bons, elle devait coûter aux alentours de 70 €.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 48
Localisation : Aulnois

Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:09

Pour notre part, pour Mathieu, nous avions eu à prêter une table à langer /petite baignoire pliante, à poser sur la baignoire Nous habitions à l'époque encore à l'appartement et pas de place pour avoir autre chose... Puis qd nous avons emménagé à la maison (Mathieu avait 1 an), j'ai eu une simple petite baignoire en plastique que j'ai posé au fond de la grande baignoire (puisqu'il se mettait déjà debout tt seul) et une table à langer en bois tte simple (Ikea) à côté de la baignoire... Que j'ai gardée pour Camille et qui sert tjrs aujourd'hui! Qd Camille était petite, nous avons simplement mis une planche en bois sur la baignoire pour poser le petit bain dessus (histoire de ne pas me "casser le dos" en me baissant pour la laver!) et la table à langer était juste à côté pour la poser après...) Je dois dire que ça me convient très bien!
Je trouve que la table à langer dans la SDB est plus pratique que ds la chambre de l'enfant... On a tt ce qu'il faut "sous la main" et au moins un point d'eau pour le laver (je n'ai jamais été très "lingettes" sauf en déplacement ou pour "ramasser le plus gros"!) Pourtant, on a aussi eu la tablette pour poser sur la commode de la chambre mais jamais utilisée!
Sinon, il y a la t.à langer+baignoire pliable "Ampllitude" de BBconfort je crois qui a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:13

ok, merci pour vos avis!

pour ce qui est de la planche sur la baignoire, on a fait cela aussi pour Léa ! Mais comme c'est en prévision d'un deuxième (aussi) ben je pense que la planche va gêner lors du bain (avec 2 enfants ds la baignoire)... et donc je souhaiterais avoir une table a langer "toute simple" comme tu dis Caro !

donc je crois que (qd on aura les sous) on opterait pour la table "style Ikea" !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
caro

caro


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 48
Localisation : Aulnois

Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:17

Ben oui... La table à langer Ikea était vraiment pas chère (25€, je crois) mais elle tient qd même le coup depuis 5 ans! Bien sûr, je l'ai "traitée" un peu (anti-bestioles + vernis marin) et elle ne bouge pas!
Quant à la solution de la planche au-dessus de la baignoire, j'essayais de laver Mathieu à la douche la plupart du temps mais qd il prenait un grand bain, il adorait "se cacher" sous la planche en même temps qu'on lavait Camille! Il faisait semblant que c'était une "grotte"!!! Et puis, pour un 2ème, finalement, il reste moins longtemps dans sa petite baignoire... A à peine 1 an, Camille prenait déjà son bain avec Mathieu! et quelques mois + tard, la douche... Alors que MAthieu avait bien 2 ans pour la douche! Donc, c'est vrai qu'on a pas du tout fait "d'investissement démesuré"! Wink Et je suis plutôt contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les tables à langer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tables à langer   Avis sur les tables à langer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les tables à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac à langer réhausseur Hoppop 2 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un coin de paradis :: Nos enfants :: Puériculture/jouets-
Sauter vers: