Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le portage - les différentes possibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romi

Romi


Messages : 307
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Solre-sur-Sambre

Le portage - les différentes possibilités Empty
MessageSujet: Le portage - les différentes possibilités   Le portage - les différentes possibilités Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

A la naissance de Marion, nous avons eu à prêter à une amie un porte-bébé de la marque Babybjörn neuf.
En tant que novices en la matière, nous ne connaissions pas vraiment d’autres modèles et celui-là nous a paru très pratique. Nous l’avons pas mal utilisé jusqu’aux 7 mois de Marion (en promenade, en courses, en vacances). J’ai en même temps eu à prêter à ma cousine le Tri-cotti de la marque Babylonia, il se compose de deux fourreaux en tissu dans lequel installer bébé, je l’ai assez peu utilisé et plutôt à la maison.
C’est plus tard que je me suis vraiment intéressée au portage et j’ai investi dans une vraie écharpe de portage en sergé croisé de la marque Storchenwiege, mais Marion avait déjà 10 mois donc pas tellement utilisée. Nous sommes ensuite passés à l’Ergo baby carrier qui m’a semblé être une bonne alternative.

Mon avis sur ces mode de portage --- >

Porte-bébé Babybjörn Le portage - les différentes possibilités Images10