Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chambre junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

chambre junior Empty
MessageSujet: chambre junior   chambre junior Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

Bon ben voilà,

comme pour Léa, mes beaux parents vont se mettre ensemble pour acheter la chambre de bébé !
mais a y réfléchir, ce que l'on va faire, c'est laisser la chambre bébé telle qu'elle est (puisqu'elle est mixte) pour BB2 ! et mes beaux parents payeront pour pour la nouvelle chambre junior de Léa, celle qu'on doit réaliser (faire cloison pour faire une continuation du hall de nuit et cloison de chambre 2! )

pour cela, je recherche quelque chose pour la miss ! je cherchais uniquement une garde robe et commode (voir déjà bureau) mais après un coup de fil de belle maman, elle préfère que Léa ait un ensemble "uni" complèt donc j'ai affiné mes recherches et j'ai flashé sur cet ensemble :

chambre junior Chambr10

Elle vient de chez Collishop, mais est une "dernière offre" ! donc si j'opte pour celle là faut pas trainer...
Elle est composé de la garde robe 3 portes (c'est mieux pour une demoiselle... lol), une table de nuit et un cadre de lit ! => le tout pour 279€ !
Il y a possibilité d'acheter dans la même collection, la commode 3 tiroirs pour +/-80€ !
donc cela ne revient pas trop cher !


Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
Maïté

Maïté


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Mazy

chambre junior Empty
MessageSujet: Re: chambre junior   chambre junior Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:46

ben elle est tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un coin de paradis :: Nos enfants :: Puériculture/jouets-
Sauter vers: