Un coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mamans voulant parler de leur vie, leurs journées, leurs enfants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boîte à musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cariboo
Admin
Cariboo


Messages : 482
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Namur-Andenne

Boîte à musique Empty
MessageSujet: Boîte à musique   Boîte à musique Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:41

Bon alors, souvent les bébés reçoivent une (des) boîte(s) à musique quand ils sont petits! alors on va parler de celles que nos enfants ont reçu et de notre avis dessus !

je démarre par celle reçue par ma miss Léa :
"l'étoile veilleuse Etoile Enchantée de Tomy"

Boîte à musique Atoile10 Boîte à musique Atoile11

Description :
C'est une jolie étoile jaune (ou rose) pas de très grande taille 26 cm en hauteur et 24 cm en largeur.. Une attache derrière pour l'attacher au bord du lit ou vous pouvez la poser soit au pied du lit soit sur un autre meuble. Un gros bouton, sur le côté, permet d'actionner 5-10min ou arrêter. Et un autre, à l'arrière, pour activer le choix de musique.


La lumière :
Cette petite étoile envoie des images au plafond, un petit ours, un nuage, une lune, de grosses images qui font rêver bébé. Une lumière qui permet de rassurer bébé pendant quelques minutes le temps de l'endormissement.


Le son :
Vous avez le choix entre 5 ou 10 min, je trouve vraiment cette durée suffisante. Vous avez le choix entre 3 musiques, des veilleuses toutes douces avec un son pas trop fort.


Les piles :
Il lui faut 4 piles LR6, mais elles ne s'usent pas vite (depuis 8 mois que je l'ai, j'ai changé 2 fois les piles).


Cette veilleuse est super qui mêle musique et lumière, vous avez en plus le choix de durée et le choix entre 3 veilleuses. Vous pouvez la placer où vous voulez…et bébé adore…

Toute petite, Léa n'aimait pas bcp car la lumière semblait trop forte ! mais depuis ses +/-6mois elle adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.bbactif.com
 
Boîte à musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un coin de paradis :: Nos enfants :: Puériculture/jouets-
Sauter vers: